Ligue des champions. Cartons de Paris et Barcelone, défaites de Lyon et Liverpool

La deuxième journée de ligue des champions s’est terminée mercredi soir par plusieurs victoires et défaites notables. Le carton du jour est l’oeuvre du Paris Saint-Germain qui écrase Belgrade sur le score de 6 à 1. Après leur défaite à Liverpool, les parisiens réagissent de la meilleur des manières. Neymar, en grande forme, a signé un triplé. Dans l’autre match de ce groupe, Liverpool a été défait à Naples 1-0. Naples occupe la 1e place avec 4 points. Suivent Paris et Liverpool 3 points.

L’autre club français engagé mercredi, Monaco, n’a toujours pas rassuré. En difficultés en championnat, les joueurs de la principauté ont tenu une mi-temps avant de craquer à Dortmund, 3-0. Dans ce groupe A, l’Atletico Madrid bat Bruges 3-1. Griezmann marque deux buts et délivre une passe décisive. Dortmund et Madrid sont premiers. Monaco est en grande difficulté.

Dans le groupe B, Barcelone bat Tottenham en Angleterre, 2-4. L’inter Milan s’impose à Eindhoven. Le Barça et l’inter comptent deux victoires en autant de matchs. Enfin, dans le groupe D, Schalke 04 va battre Moscou 0-1 et Porto domine Galatassaray. Porto et Shalke en tête avec 4 points.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.