Categories: cultureUne

Erik Truffaz tête d’affiche du Festival Jazz sur son 31

Pour la 32ème édition du festival Jazz sur son 31, Erik Truffaz, Lisa Simone, le groupe Electro Deluxe et bien d’autres encore, viendront partager des émotions au rythme de la programmation éclectique du Pavillon République au Conseil départemental. L’atmosphère intimiste des clubs de jazz sera répartie sur tout le département avec, au total 62 évènements, concerts, rencontres, master-classes, showcases, expositions…

La diversité des concerts mêlant grands noms et valeurs montantes du Jazz, l’ancrage territorial du festival fondé sur une programmation produite à l’échelle départementale, la politique tarifaire adaptée au plus grand nombre donnent à ce festival l’envergure d’une manifestation ouverte à tous les talents et à tous les publics. Le festival débutera le 5 octobre et se terminera le 21 octobre. Anne Boyer, vice-présidente chargée de la culture au conseil départemental de Haute-Garonne

Auteur: Mr Alrivie Thibaut
Production: Medias Du Sud

Partager
Tags: Concert

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019