Redoine Faïd, évadé voilà 3 mois arrêté cette nuit

Redoine Faïd s'était évadé voilà trois mois de la prison de Reau dans des circonstances rocambolesques. Braqueur condamné à une lourde peine, homme le plus recherché de France, il a été arrêté cette nuit ainsi que deux de ses complices. L'opération a été menée par les policiers de la Brigade de Recherches et d'intervention BRI dans le département de l'Oise, à Creil, ville dont était originaire Redoine Faïd. Selon la presse, cette intervention s'est déroulée sans violence. Des armes ont également été saisies.
Gérard Collomb, ministre de l'intérieur démissionnaire a réagi à cette arrestation via son compte Twitter. «Interpellation de Redoine Faïd : les fonctionnaires de la PJ ont démontré leur engagement, leur pugnacité et leur détermination à faire respecter la loi de la République. Ils ont mon admiration comme l'ont les 250 000 policiers et gendarmes qui servent chaque jour notre pays» a indiqué un Collomb en partance de la place Beauvau pour rejoindre Lyon.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.