Redoine Faïd, évadé voilà 3 mois arrêté cette nuit

Redoine Faïd, évadé voilà 3 mois arrêté cette nuit

Redoine Faïd s’était évadé voilà trois mois de la prison de Reau dans des circonstances rocambolesques. Braqueur condamné à une lourde peine, homme le plus recherché de France, il a été arrêté cette nuit ainsi que deux de ses complices. L’opération a été menée par les policiers de la Brigade de Recherches et d’intervention BRI dans le département de l’Oise, à Creil, ville dont était originaire Redoine Faïd. Selon la presse, cette intervention s’est déroulée sans violence. Des armes ont également été saisies.
Gérard Collomb, ministre de l’intérieur démissionnaire a réagi à cette arrestation via son compte Twitter. «Interpellation de Redoine Faïd : les fonctionnaires de la PJ ont démontré leur engagement, leur pugnacité et leur détermination à faire respecter la loi de la République. Ils ont mon admiration comme l’ont les 250 000 policiers et gendarmes qui servent chaque jour notre pays» a indiqué un Collomb en partance de la place Beauvau pour rejoindre Lyon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.