Categories: Sports

Ligue des champions. Lyon tremble, le Réal chute et Munich cale

Deuxième journée des phases de groupes de la ligue des champions et premières surprises. Lyon tout d’abord, le seul club français engagé mardi soir, n’a pas réédité son exploit. L’OL, à huis clos sur sa pelouse, n’a pu faire mieux que match nul face au Chakhtior Donetsk. Les lyonnais, menés au score ont cependant assuré l’essentiel à savoir le point du match nul 2 â 2. Après leur victoire surprise à Manchester City, les co équipiers de Nabil Fekir restent en tête du groupe F. Manchester City a bien réagi en s’imposant 2 à 1 à Hoffeneim.

Première surprise de la soirée dans le groupe F dans le choc Bayern Munich Ajax d’Amsterdam : match nul 1 partout. Dans le même temps, Benfica s’est imposé à Athènes. Le Bayern et l’Ajax sont en tête avec 4 points devant Benfica.

Surprise de la soirée, le Réal Madrid, champion en titre, a chuté 1 à 0 à Moscou. Dans ce groupe la Roma réalise le carton de la soirée face à Plizen 5 à 0. Moscou est premier avec 4 points devant la Roma et Madrid trois points.

Dans le groupe G, la Juventus Turin a assuré sa victoire contre les Young Boys de Berne 3 à 0. Dans le même temps, le FC Valence est allé accrocher le nul chez Manchester United 0-0. La Juve de Ronaldo caracole en tête avec 6 points devant les Reds, 4 points.

Partager

Articles Récents

Procès Mélenchon, le Parquet demande le renvoi

Jean Luc Mélenchon et plusieurs responsables de la France Insoumise dont le député européen toulousain l’eurodéputé Manuel Bompard étaient convoqués…

19 septembre 2019

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019