Ligue des champions. Lyon tremble, le Réal chute et Munich cale

Deuxième journée des phases de groupes de la ligue des champions et premières surprises. Lyon tout d’abord, le seul club français engagé mardi soir, n’a pas réédité son exploit. L’OL, à huis clos sur sa pelouse, n’a pu faire mieux que match nul face au Chakhtior Donetsk. Les lyonnais, menés au score ont cependant assuré l’essentiel à savoir le point du match nul 2 â 2. Après leur victoire surprise à Manchester City, les co équipiers de Nabil Fekir restent en tête du groupe F. Manchester City a bien réagi en s’imposant 2 à 1 à Hoffeneim.

Première surprise de la soirée dans le groupe F dans le choc Bayern Munich Ajax d’Amsterdam : match nul 1 partout. Dans le même temps, Benfica s’est imposé à Athènes. Le Bayern et l’Ajax sont en tête avec 4 points devant Benfica.

Surprise de la soirée, le Réal Madrid, champion en titre, a chuté 1 à 0 à Moscou. Dans ce groupe la Roma réalise le carton de la soirée face à Plizen 5 à 0. Moscou est premier avec 4 points devant la Roma et Madrid trois points.

Dans le groupe G, la Juventus Turin a assuré sa victoire contre les Young Boys de Berne 3 à 0. Dans le même temps, le FC Valence est allé accrocher le nul chez Manchester United 0-0. La Juve de Ronaldo caracole en tête avec 6 points devant les Reds, 4 points.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.