Baptiste Reynet, le nouveau gardien prodige du Toulouse Football Club

Le 22 août 2011, il est appelé par Erick Mombaerts pour intégrer l'équipe de France espoirs. Le 22 août 2013, son transfert vers le FC Lorient est confirmé. Il y paraphe un contrat de quatre ans. Un an plus tard, il fait son retour en Bourgogne sous forme de prêt avant d'y être transféré définitivement le 2 février 2015 dans le cadre du transfert de l'ailier Romain Philippoteaux vers le club breton1. Le 29 juin 2018, il signe officiellement au Toulouse FC pour 4 ans
Vidéo

Baptiste Reynet a sauvé la cage toulousaine lors de la dernière rencontre du Toulouse Football Club à Rennes. Encensé par ses pairs il a été décisif à de nombreuses reprises cette saison pour les violets. Pour le compte de la 9e journée de ligue 1, le Toulouse Football club, actuellement 7e au classement, reçoit ce vendredi soir Nice. Le TFC pourra une nouvelle fois compter sur son nouveau gardien Baptiste Reynet, très en forme en ce début de championnat. Arrivé de Dijon cette saison, Baptiste Reynet a rapidement trouvé ses marques au TFC et dans la ville rose. Rencontre.

Baptiste Reynet, né le 28 octobre 1990 à Romans-sur-Isère, est un footballeur français qui évolue au poste de gardien de but au Toulouse FC. Baptiste Reynet commence sa carrière au FC Martigues, en CFA. Il quitte le club à l'issue de la saison 2010-2011 et signe au Dijon FCO, équipe fraîchement promue en Ligue 1. Le 22 août 2011, il est appelé par Erick Mombaerts pour intégrer l'équipe de France espoirs.

Le 22 août 2013, son transfert vers le FC Lorient est confirmé. Il y paraphe un contrat de quatre ans. Un an plus tard, il fait son retour en Bourgogne sous forme de prêt avant d'y être transféré définitivement le 2 février 2015 dans le cadre du transfert de l'ailier Romain Philippoteaux vers le club breton. Le 29 juin 2018, il signe officiellement au Toulouse FC pour 4 ans. (avec Wikipedia)

Vidéo Auteur: Mme Soula Judith Production: Medias Du Sud

A propos Toulouse7.com 18137 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.