Voici le maillot du Stade toulousain pour la coupe d’Europe

Le Stade Toulousain a présenté ce mardi 2 octobre son troisième maillot officiel de la saison 2018-2019. Son maillot de coupe d’Europe.
Ce maillot de couleur rouge conçu par Nike, équipementier officiel du club, sera porté en priorité lors des prochaines rencontres de Coupe d’Europe. A l’occasion du premier match de Champions Cup de la saison, les joueurs stadistes inaugureront ce maillot le samedi 13 octobre sur le terrain de Bath. Le public toulousain le découvrira à l’occasion de la venue du Leinster à Ernest Wallon, le 21 octobre.
Didier Lacroix, Président du Directoire du Stade Toulousain, déclare : « Nous sommes particulièrement heureux de dévoiler ce maillot dédié à la Coupe d’Europe, l’année où le club retrouve la Champions Cup. Il sera porté lors d’affiches prestigieuses, face au Leinster, les Wasps et Bath, dans un groupe qui totalise onze titres européens, fait unique depuis la création de la compétition. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.