Categories: Economies Toulouse

La startup toulousaine Stoby veut lever 4.000.000€ en crypto-monnaie

La startup toulousaine Stoby, créée en octobre 2017, a développé une plateforme en ligne d’offres d’emplois destinées aux étudiants, qui vise à rendre service à des particuliers en manque de temps sur leurs tâches du quotidien (jardinage, déménagements, baby-sitting…). Stoby souhaite aller plus loin en se développant dans un secteur qui a le vent en poupe, la blockchain.

Afin de financer son développement et devenir la première plateforme de jobs étudiants payable en crypto-monnaies, Stoby lance son ICO, Initial Coin Offering. Il s’agit d’une levée de fonds en crypto-monnaie où Stoby va émettre des tokens (jetons), nommés STB, qui vont permettre aux investisseurs d’obtenir des avantages en les utilisant sur la plateforme ou en les détenant.

Partager

Articles Récents

Vins, Fromages et Airbus lourdement taxés aux Etats Unis

Les États-Unis imposent à partir de ce vendredi 18 octobre, pour 7,5 milliards de dollars de droits de douane supplémentaires…

18 octobre 2019

Grève à la SNCF, trafic perturbé à Toulouse

La circulation des TER et du RER subit de fortes perturbations, ce vendredi 18 octobre. Plusieurs syndicats de cheminots ont…

18 octobre 2019

5 Toulousains pour France Pays de Galles

La France affronte dimanche le Pays de Galles en quart de finale de la coupe du monde de rugby 2019…

18 octobre 2019

Nuages et pluies ce vendredi à Toulouse

Une masse nuageuse stagne ce vendredi 18 octobre sur Toulouse et le sud ouest de la France. Les prévisions météo…

18 octobre 2019

Française des Jeux début de privatisation

La Française des Jeux, détenue à 72 % par l’État, a annoncé le lancement de son processus de privatisation avec l’approbation…

18 octobre 2019

Un professeur de médecine Toulousain lauréat d’une prestigieuse bourse internationale

Dominique Langin, professeur à l'université, lauréat de la prestigieuse bourse ERC Synergy grant Directeur adjoint de l'Institut des maladies métaboliques et…

18 octobre 2019