Météo Toulouse. Froid ce matin, soleil et 20 degrés mardi après midi

Météo Toulouse. Froid ce matin, soleil et 20 degrés mardi après midi
Photo DP

La météo de ce mardi 2 Octobre 2018 est marquée par la vague de froid qui a atteint le sud ouest de la France. Malgré le soleil le thermomètre ne dépasse pas les 20 degrés cette après midi à Toulouse.

Attention le froid pique ce matin sur les plaines du sud ouest. A Toulouse, le thermomètre est proche des 7 degrés. Il n’est que de 3 ou 4 degrés dans les campagnes. Quelques nuages passent dans le ciel. Au fil des heures, le soleil s’installe. Malgré ce temps ensoleillé, les températures ne vont pas tellement augmenter et les maximales restent inférieures à 20 degrés sur Toulouse mardi après midi. Pull et blouson obligatoires aujourd’hui. Léger réchauffement dans la nuit de mardi à mercredi : les minimales restent au dessus des 10 degrés.

Mercredi, malgré quelques nuages mâtinaux, le soleil s’imposera. Les températures vont légèrement remonter et les maximales repassent la barre des 20 degrés pour atteindre 22 ou 23 dans la ville rose. Cette tendance se maintient jusqu’à samedi matin. Pour ce week end météo France annonce le passage d’une perturbation accompagnée d’orages.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.