Météo Toulouse. le froid ce lundi

Météo Toulouse. le froid ce lundi
Photo DP

Froid étonnant. Forte baisse des températures ce lundi 1 octobre sur Toulouse.

Météo France l’avait annoncé le froid arrive sur Toulouse ce lundi. Le thermomètre perd pratiquement une dizaine de degrés par rapport aux jours précédents. Ce froid porté par un flux de nord ouest risque de surprendre les toulousains au matin. Il se prolonge dans l’après midi avec des températures maximales qui ne dépassent plus les 17 degrés dans l’après midi ! Le ciel sera changeant sur toute la plaine toulousaine. Quelques nuages sont présents ça ou là et des gouttes sont possibles entre deux phases en ensoleillées. Dans la nuit de lundi à mardi les minimales passent partout sous la barre des 10 degrés.

A partir de mardi, le soleil est plus généreux et le thermomètre grignote quelques degrés. Sans toutefois passer les 20 degrés. Toujours pas de pluies annoncées d’ici la fin de la semaine mais quelques passages nuageux, du soleil et une légère hausse régulière des températures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.