Après sa défaite contre Castres, le Stade Toulousain dégringole à la 8e place du Classement

Après sa défaite contre Castres, le Stade Toulousain dégringole à la 8e place du Classement
Vidéo

Deuxième défaite consécutive pour le Stade Toulousaine ce week end. Après la gifle reçue à Montpellier (66-15), Toulouse s’est une nouvelle fois incliné à domicile face au voisin et champion de France en titre, le Castres olympique. Dans un match en mode Janus pour les rouge et noir, les tarnais ont construit leur victoire en seconde période de jeu et en toute fin de match pour l’emporter 22-26. Une bonne opération mathématique pour Castres au classement qui se hisse à la 4e place. Avec 6 points de retards sur Clermont le leader (24 points). Toulouse effectue une véritable dégringolade au classement à l’issue de cette 6e journée de championnat top14 et repasse dans la seconde partie du classement à la 8e place. Avec 15 points pris Toulouse pointe à 9 points de Clermont. Rebond obligatoire pour les joueurs d’Ugo Mola, William Servat face à Agen samedi prochain à Ernest Wallon.

Les résultats du week end avec les victoires notables de Clermont sur Toulon et celle du Racing sur le Stade Français.

SAMEDI 29 SEPTEMBRE 2018
Toulouse 22-26 Castres
Lyon 34-6 Grenoble
Bordeaux-Bègles 34-22 La Rochelle
Agen 25-28 Pau
Perpignan 20-23 Montpellier
Clermont 28-8 Toulon
Stade Français 16-17 Racing 92

Vidéo – les réactions. Le Castres olympique s’est imposé 26 à 22 sur la pelouse du Stade Toulousain samedi 29 septembre. Une fin de match rebondissante.

Auteur: Mr Rebeyrol Léo
Production: La Dépêche du Midi

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.