Rennes Toulouse, 1 bon point de plus pour le TFC

Rennes Toulouse, premier match ce dimanche après-midi de la 8e journée de championnat. Rennes Toulouse, une rencontre entre deux équipes du haut du classement qui se solde par un match nul 1 à 1. Pourtant, le TFC, battu en milieu de semaine à domicile par Saint Étienne, a souffert sous la pression des rennais. Réduits à 10 en fin de première mi-temps après l’expulsion de Leya Iseka pour un comportement inadmissible à l’égard de l’arbitre central, les toulousains ont tenu bon, bénéficié d’un peu de chance et surtout d’un très bon match de son gardien Reynet, très souvent décisif ce dimanche. Les joueurs de Casanova ont craqué et concédé un penalty sur une faute de Todibo. Nyang marque à la 70.

Ce téfécé fait aussi preuve de grandes ressources morales. Il reste 20 minutes à jouer, les violets sont menés et en infériorité numérique mais ils ne lâchent rien. Gradel bénéficie d’une belle occasion. Reynet arrête encore une frappe et Todibo marque sur une belle passe de Gradel. Score final 1- 1. Et un autre bon point pris à l’extérieur. En 8 matchs joués, Toulouse compte 12 points et est désormais 7e du classement.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.