Top 14. Trop fébrile, Toulouse battu à domicile par Castres

Le choc et derby du jour en championnat top14 de rugby, a tourné à l'avantage des champions de France en titre. Une nouvelle fois Toulouse et battu à domicile par le Castres Olympique. Une nouvelle fois le Stade Toulousain, tient un avantage confortable avant de craquer en fin de match. Au classement et au moral, le CO fait la bonne opération et se rapproche de Clermont.

Dans ce match d'abord dominé par les défenses, Toulouse par une pénalité et deux essais de Bézy et Médard passe en tête à la mi temps 15 à 3. Largement insuffisant pour battre le voisin tarnar comme le montre la seconde période.

De retour des vestiaires, Ntamack enfonce le clou sur un troisième essai des rouge et noir. Avec la transformation, Toulouse domine alors Castres 22 à 3. Les trente dernières minutes vont tout changer. Toulouse cède physiquement et le champion de France réussit l'exploit d'une remontée fantastique et s'impose sur le fil 26 à 22.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.