Ligue 1. Saint Étienne bat Monaco et s’empare de la 2e place du classement

Ligue1 8e journée, Saint Étienne recevait Monaco vendredi soir en match avancé. Saint Étienne réalise la bonne opération de la soirée en s’imposant logiquement 2 à 0. Les Verts avaient déjà battu Toulouse en milieu de semaine. Ils s’emparent de la deuxième place provisoire au classement derrière le Paris Saint-Germain, mais devant Lyon et Marseille. Côté Monaco, la crise couve en ce début d’automne. Les joueurs de Jardim accumulent les défaites et sont déjà distancés dans la course aux places qualificatives pour la ligue des champions. Monaco est aujourd’hui 18e et barragiste avec seulement 6 points.

La 8e journée de championnat ligue 1se poursuit ce Samedi. Le leader, Paris, toujours invaincu en championnat, se déplace à Nice. Lyon affronte Nantes. Strasbourg reçoit Dijon et Angers joue Guingamp. Dimanche, le Toulouse Football Club ira défier Rennes, le derby d’occitanie oppose Nîmes et Montpellier. Enfin, Marseille joue à Lille.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.