Ligue 1. Nice PSG, Neymar et Nkuku marquent

Nice PSG en cette 8e journée de championnat : pas de surprise. Nice PSG se termine par une victoire des parisiens. Les co équipiers de Neymar et Mbappé compte 8 victoires en autant de matchs de championnat. Cette saison, le Paris Saint-Germain n'a perdu qu'un seul match en ligue des champions sur la pelouse du vice-champion d'Europe, Liverpool. Cette équipe solide leader du championnat ligue 1 de football sera probablement intouchable en France cette année. Sauf énorme surprise.

Dans ce Nice PSG, les rouge et noir ont pourtant fait preuve de vaillance. Hélas, Paris est supérieur. Neymar dès la 22e minute de jeu ouvre le score. Nkunku marque en début de deuxième mi-temps son premier but dans l'élite du football tricolore. Neymar marque à la dernière seconde de jeu. Score final 3 à 0 pour Paris.

Au classement, Paris compte 24 points soit 9 d'avance sur le deuxième, Saint Étienne - qui a battu Monaco 2 à 0 vendredi soir-. En cas de victoire de Lyon sur Nantes ou de Marseille à Lille dimanche soir, l'un des deux olympiques peut espérer prendre la place de dauphin mais à 8 longueurs du rouleau compresseur Paris.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.