8 tonnes de cigarettes de contrebande saisies à Hendaye

Jeudi 27 septembre 2019, à 10h30, les douaniers de la brigade d’Hendaye, appuyés par une équipe de la brigade de scanners mobiles spéciaux (SMS) équipant la douane, ont intercepté 8,7 tonnes de cigarettes dans un camion frigorifique en provenance d’Espagne a annoncé le ministère samedi matin. La marchandise a pu être détectée derrière un chargement de poisson congelé, grâce au passage du camion au scanner. Au total, 29 palettes de cigarettes ont été extraites de la semi-remorque. La prise est estimée à 3,8 millions d’euros

La marchandise a pu être détectée derrière un chargement de poisson congelé, grâce au passage du camion au scanner. Au total, 29 palettes de cigarettes ont été extraites de la semi-remorque. La prise est estimée à 3,8 millions d’euros ont précisé les services des douanes.

Le chauffeur a été interpellé et remis au service national de douane judiciaire de Bordeaux (SNDJ) pour les suites de l’enquête.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.