Categories: Une

Météo Toulouse, soleil et 29 degrés vendredi, week end agréable

La météo reste estivale ce vendredi 28 septembre à Toulouse. Cette situation va se prolonger mais les températures vont légèrement baisser dans les prochains jours. Ce vendredi, sous un soleil omniprésent, il fait déjà chaud ce matin sur la ville rose. Dans l’après midi, le thermomètre grimpera jusqu’à 29 ou 30 degrés à la Salvetat Saint Gilles ou Saint Jean. Dans la nuit de vendredi à samedi, les minimales restent au dessus des 15 degrés. Samedi, quelques nuages vont bourgeonner sur les Pyrénées, mais en plaine, le soleil brille. Les températures sont en légère baisse, et à Muret, les maximales ne devraient plus dépasser les 25 degrés. Dimanche, temps plus mitigé, météo France annonce quelques nuages jusqu’en plaine. De 13 degrés, le mercure grimpe jusqu’à 23 ou 24 dans l’après midi. En début de semaine, les températures devraient encore baisser mais nulle pluie n’est annoncé sur la région.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019