Carole Delga “à portée d’engueulade”

Carole Delga "à portée d'engueulade"
Photo Capture d'écran Facebook/Carole Delga

La présidente de la région Occitanie est actuellement à Marseille pour participer au Congrès des Régions de France. Le premier Ministre Edouard Philippe était présent. Dans le rapport de force qui oppose actuellement, Etat et Régions, Carole Delga, avec ses homologues des autres Régions, a tenu à adresser le message suivant au gouvernement : "les élus locaux sont sur le terrain !" L'élue socialiste a réclamé "plus de décentralisation et moins de verticalité avec un Etat partenaire et non autoritaire."

"Nous sommes donc « à portée d’engueulade » de nos concitoyens" a t elle déclaré. "Nous sommes les élus locaux du monde réel" a encore martelé Carole Delga. Nous sommes d’ailleurs, vis-à-vis de l’Etat, le porte-voix des habitantes et des habitants qui attendent de leurs élus qu’ils s’adaptent à leurs réalités, qu’ils expérimentent, qu’ils libèrent les énergies sur le territoire a t elle indiqué via son compte facebook ce jeudi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.