TFC Saint Etienne, Monaco Angers, Nantes Nice : 3 victoires à l’extérieur

TFC Saint Etienne, Monaco Angers, Nantes Nice : 3 victoires à l'extérieur
Le PSG de Neymar affronte Reims. Photo DP

La 7e journée de championnat ligue1 de football a débuté mardi par trois rencontres qui se sont soldées par trois victoires à l’extérieur. Les prémices d’une journée folle ?

TFC Saint Etienne, Monaco Angers et Nantes Nice se sont soldées par trois victoires à l’extérieur de trois équipes moins bien classées ! Une mauvaise soirée pour les parieurs. Mais une journée qui montre que le football n’est pas une science exacte et reste soumise aux aléas sportifs. Toulouse, dans un match fou ponctué par 5 buts, encaisse trop de buts à la suite d’erreurs grossières de défense et s’incline pour la première fois sur sa pelouse sur le score de 3 à 2. Monaco, pourtant club évoluant à ligue des champions mais privé de certains de ses joueurs cadres, se fait surprendre dans un non match par Angers 1 à 0. Nice est allé gagné logiquement à Nantes 2 à 1.

La suite de cette journée de championnat est programmée ce mercredi. Le leader, Paris Saint Germain, reçoit le Stade de Reims. Lyon, en forme après ses victoires à Manchester puis à domicile face à Marseille, se déplace à Lyon. L’autre Olympique, celui de Marseille, joue à domicile face à Strasbourg. Bordeaux reçoit Lille et Nîmes affronte, à domicile Guingamp.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.