Ligue1. PSG Reims, Dijon Lyon, OM Strasbourg, les chocs de la soirée

Ligue1. PSG Reims, Dijon Lyon, OM Strasbourg, les chocs de la soirée

Soirée de championnat ligue 1 de football ce mercredi avec plusieurs matchs intéressants au programme.

7e journée de championnat ligue 1 de football ce mercredi soir. Avec des beaux matchs en perspective. Premier du classement et probablement intouchable cette année, le PSG version Neymar, mais privé de Mbappé suspendu, affronte Reims à domicile. Reims, club historique, actuel 13e du championnat peut il faire douter les parisiens à domicile ? Direction l’Occitanie. Après la défaite de Toulouse face à Saint Etienne mardi, Montpellier se déplace à Caen et peut espérer se hisser à la deuxième place du classement en cas de victoire. Nîmes, promu étonnant en ce début de saison, reçoit Guingamp.

Du côté des cadors du championnat, et au lendemain d’une inquiétante défaite de Monaco à domicile face à Angers, Lyon, brillant vainqueur successif de Manchester City puis de Marseille se déplace à Dijon. Lyon peut il prendre les trois points et remonter dans les premières places du classement ? Côté Marseillais, la réaction est attendue, au Vélodrome face à Strasbourg après deux défaites consécutives en championnat en ligue Europa.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.