Laurent Blanc courtisé par l’AS Roma ?

Laurent Blanc courtisé par l'AS Roma
Laurent Blanc courtisé par l'AS Roma ? Photo DP

Le retour de Laurent Blanc sur les bancs sera peut-être pour bientôt. L’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain pourrait continuer sa carrière de l’autre côté des Alpes, en Italie. Sans contrat depuis deux ans après son départ surprise du PSG, Laurent Blanc aurait ici une piste sérieuse pour redevenir entraîneur nous révèle sports.fr. Le club en question n’est autre que l’AS Rome qui connaît un début de saison mitigé.

Malgré une place de demi-finaliste lors de la dernière Ligue des champions et une place sur le podium en Série A en mai dernier, les résultats sont aujourd’hui décevants. Selon la Gazzetta dello Sport, les dirigeants romains voudraient remplacer leur entraîneur et auraient en tête le Français Laurent Blanc. L’ancien Bleu avait un temps été dans les petits papiers de Chelsea qui cherchait un successeur à Antonio Conte. Mais le club lui avait préféré Maurizio Sarri. Laurent Blanc serait d’ailleurs en compétition avec Vincenzo Montella , Paulo Sousa et Antonio Conte pour ce poste. Une affaire à suivre.


Laurent Blanc courtisé par un grand club européen ? Label : 6medias_videos Date d’ajout : 25/09/2018

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.