Categories: France

Laurent Blanc courtisé par l’AS Roma ?

Le retour de Laurent Blanc sur les bancs sera peut-être pour bientôt. L’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain pourrait continuer sa carrière de l’autre côté des Alpes, en Italie. Sans contrat depuis deux ans après son départ surprise du PSG, Laurent Blanc aurait ici une piste sérieuse pour redevenir entraîneur nous révèle sports.fr. Le club en question n’est autre que l’AS Rome qui connaît un début de saison mitigé.

Malgré une place de demi-finaliste lors de la dernière Ligue des champions et une place sur le podium en Série A en mai dernier, les résultats sont aujourd’hui décevants. Selon la Gazzetta dello Sport, les dirigeants romains voudraient remplacer leur entraîneur et auraient en tête le Français Laurent Blanc. L’ancien Bleu avait un temps été dans les petits papiers de Chelsea qui cherchait un successeur à Antonio Conte. Mais le club lui avait préféré Maurizio Sarri. Laurent Blanc serait d’ailleurs en compétition avec Vincenzo Montella , Paulo Sousa et Antonio Conte pour ce poste. Une affaire à suivre.


Laurent Blanc courtisé par un grand club européen ? Label : 6medias_videos Date d’ajout : 25/09/2018

Partager

Articles Récents

Procès Mélenchon, le Parquet demande le renvoi

Jean Luc Mélenchon et plusieurs responsables de la France Insoumise dont le député européen toulousain l’eurodéputé Manuel Bompard étaient convoqués…

19 septembre 2019

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019