Météo Toulouse. froid le matin, soleil et 23 degrés mardi après midi

Météo Toulouse. froid le matin, soleil et 23 degrés mardi après midi
L'automne Photo DP

Un front plus froid est arrivé sur le sud ouest de la France. Le thermomètre est descendu à 10 ce matin à Toulouse parfois moins. L’atmosphère va se réchauffer.

Après le passage d’une perturbation dimanche sur la France, un air froid fait baisser les températures ce mardi matin sur Toulouse et tout le sud ouest de la France. Cette nuit et jusqu’au matin, le thermomètre affichait 10 degrés. Et parfois moins dans les campagnes. Dans la journée et avec un soleil omniprésent, les températures vont remonter pour atteindre les 22 oui 23 degrés au plus fort de l’après midi. Attention cependant, des nappes de brouillards sont signalées dans les vallées. Dans la nuit de mardi à mercredi, les températures minimales pourront se rapprocher des 8 ou 10 degrés sur la plaine de la Garonne.

Les prochains jours seront plus chaud et quasi estivaux. Dès mercredi et sous un soleil omniprésent, les températures vont remonter à des niveaux dignes d’un mois de juin avec des maximales qui atteignent 28 degrés. L’anticyclone se renforce en cette fin de semaine. Cette situation chaude, à l’exception des nuits, se prolonge jusqu’à samedi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.