Ligue1. Toulouse reçoit Saint Etienne pour entretenir la dynamique

Ligue1. Toulouse reçoit Saint Etienne pour entretenir la dynamique
Toulouse brille en ce début de saison. Photo DP

En match avancé de la 7e journée de championnat ligue 1 de football, Toulouse reçoit Saint Etienne à 21h sur la pelouse du Stadium. Depuis le début de la saison, ce nouveau Téfécé version Casanova, séduit et engrange des points. Toulouse reste sur deux bons matchs nuls, à Angers et à domicile face à Monaco. Toulouse est actuellement 4e au classement et compte deux points d'avance sur Saint Etienne, 8e. Dans cette rencontre, le coach toulousain Alain Casanova, annonce vouloir insister sur une défense "performante". En cas de victoire, le TFC pourrait s'emparer provisoirement de la deuxième place du classement !

Toulouse Saint Etienne, les stats :
Toulouse reste sur deux victoires et un nul à domicile. A l'extérieur, les Verts sont sur une série de deux nuls et une défaite. En moyenne cette saison, les violets marquent 1.33 buts par match. SaintE en est à 0.33 but par match à l'extérieur. Au Stadium, les trois derniers Toulouse Saint Etienne se sont soldés par une victoire de Toulouse 2 à 1 en 2015, une lourde défaite 3 à 0 en 2016 et un match nul 0-0 en 2017. Au total, et à domicile, Toulouse compte 19 victoires, 11 défaites et 13 nuls.

Le groupe toulousain pour ce Toulouse Saint Etienne :
Gardiens : Mauro Goicoechea - Baptiste Reynet
Défenseurs : Kelvin Amian - Steven Fortes - Christopher Jullien - Jean-Clair Todibo - Steven Moreira - François Moubandje - Issiaga Sylla
Milieux : John Bostock - Yannick Cahuzac - Matthieu Dossevi - Jimmy Durmaz - Manu García - Ibrahim Sangaré
Attaquants : Hakim El Mokeddem - Max-Alain Gradel - Corentin Jean - Aaron Leya Iseka - Firmin Mubele

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.