Ligue 1. Toulouse Saint Étienne 2-3

Toulouse Saint Étienne, c’était l’affiche de la soirée en match avancé de la 7e journée de championnat ligue 1 de football. Toulouse Saint Étienne, un match fou ponctué de 5 buts et une première défaite du TFC cette saison à domicile. Entre ces deux équipes en forme ce début de championnat, les Verts ont su résister à la pression toulousaine et marquer le premier but sur un loupé de la défense. Ce but de Diony et les parades de Ruffier permettent aux verts de passer en tête à la mi temps.

De retour des vestiaires, les joueurs d’Alain Casanova remettent le pied sur le ballon. Gradel réussit à égaliser à la 55e minute. Casanova avait insisté sur la défense toulousaine : sa fébrilité offre deux nouveaux buts aux visiteurs. Menés 3 à 1, ces toulousains ne lâchent rien. Durmaz sur une belle frappe relance l’espoir 10 minutes avant la fin. Les violets poussent mais ne trouvent pas la faille face à un Ruffier en grande forme. Toulouse Saint Étienne 2-3, deuxième défaite du TFC cette saison, la première à domicile. Bonne opération pour Saint Étienne qui s’empare provisoirement de la 3e place au classement avec 12 points, un point devant Toulouse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.