Lyon-Marseille : la nouvelle grande rivalité en Ligue 1

Lyon-Marseille : la nouvelle grande rivalité en Ligue 1
Après son exploit à Manchester, Lyon reçoit Marseille. Photo DP

C’est la nouvelle grande rivalité en Ligue 1 : les deux olympiques Lyon et Marseille, deux clubs aux objectifs identiques, et des destins qui se sont croisés ces dernières années. Cette saison encore, les deux équipes risquent de se jouer encore une fois les places européennes derrière le PSG. Et s’affrontent donc ce dimanche soir, en clôture de la 6e journée de Ligue 1. OL-OM : la nouvelle grande rivalité en Ligue 1 Label : RMC Sport Date d'ajout : 23/09/2018

Derrière un Paris Saint Germain version Neymar Mbappé, ces deux clubs visent, avec Monaco les places qualificatives pour la ligue des Champions. Lyon et Marseille ont joué en coupe d'europe cette semaine avec des destins différents. Lyon et Fékir ont crée la surprise en allant s'imposer sur la pelouse de Manchester City. Marseille a perdu à domicile. Il est à noter qu'en cas de victoire des co équipiers de Thauvin ce soir à Lyon, Marseille peut s'emparer de la deuxième place du classement.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.