Ligue1. Montpellier 3e, Toulouse 4e

Ligue1. Montpellier 3e, Toulouse 4e
Photo Archives

A l’issue de la 6e journée de championnat ligue 1 de football Montpellier et Toulouse sont dans le wagon de tête du classement.

Derrière le Paris Saint Germain de Neymar et Mbappé probablement intouchable cette saison, les clubs d’Occitanie brillent en ligue 1 en ce début de saison. A l’issue de la 6e journée de championnat, Montpellier occupe la 3e place du classement et Toulouse, à égalité de points, 11, est 4e ! Un classement provisoire qui pourrait être chamboulé ce soir si Marseille gagne à Lyon. Autre satisfaction de ce début de saison : le promu Nîmes. Les crocodiles occupent aujourd’hui une très honorable 9e place du classement avec 8 points pris en 6 matchs. joués.

Les résultats : Monaco Nimes 1 à 1 ; Lille bat Nantes 2 à 1 ; Saint Etienne prochain adversaire du TFC bat Caen 2 à 1. Angers et Toulouse font match nul 0 à 0. Montpellier bat Nice 1 à 0 et Strasbourg domine Amiens 3-1. En attendant le choc entre Lyon et Marseille en soirée, le Paris Saint Germain se déplace à Rennes dimanche après midi et Guingamp reçoit Bordeaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.