Météo Toulouse. soleil et 32 degrés jeudi après midi

Météo Toulouse. soleil et 32 degrés jeudi après midi
De fortes chaleurs qui ne font pas l'affaire des amateurs de cèpes. Photo DP

Nouvelle journée d’été ce jeudi 20 septembre à Toulouse. Un air plus froid est annoncé vendredi et samedi.

Nouvelle journée marquée par le soleil et des températures élevées à Toulouse et dans le sud ouest de la France. L’anticyclone se maintient et le soleil brille partout généreusement. Les températures sont élevées, du matin jusqu’au soir. Ce matin les minimales sont déjà proches des 18 degrés. Au fil des heures le mercure va grimper pour atteindre ou dépasser les 30 degrés. Des maximales de 32 degrés sont possibles en Haute Garonne.

Cette situation va légèrement changer ce vendredi avant le retour d’un temps estival dimanche. Ce vendredi, le passage d’une perturbation pluvieuse n’est pas confirmée sur la plaine toulousaine. Le ciel devrait être ensoleillée. En revanche une arrivée d’air plus frais est annoncée. Vendredi après midi, sous un flux de nord ouest, les températures maximales perdent 3 à 4 degrés le long de la Garonne. Cette baisse des températures sera plus sensible samedi. Malgré le soleil toujours présent ce premier jour du week end, les températures ne dépassent plus les 24 degrés à Toulouse. Nouvelle hausse du thermomètre prévue dimanche et lundi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.