Ligue des Champions. Exploit de Lyon à Manchester

Ligue des Champions. Exploit de Lyon à Manchester
Photo DP

Lyon a battu Manchester City à Manchester pour la première journée de la ligue des champions. Un authentique exploit.

Lyon ne brille pas encore en championnat ligue 1 de football. Mais l’OL a marqué les esprits mercredi soir pour la première journée de ligue des champions. Les co équipiers de Nabil Fékir sont allés s’imposer 2 à 1 sur la pelouse de l’un des clubs les plus riches d’Europe, et les plus ambitieux : Manchester City. En efficacité et en réalisme. Bien organisés, les lyonnais ont assis leur victoire dès la première mi temps avec des buts signés Fékir et Cornet. Les anglais ont fortement poussé en deuxième période (22 tirs au but dont 8 cadrés !). Bernardo Silva a réduit le score mais City n’a pas réussi à accrocher le match nul.

Bonne opération pour Lyon qui prend les trois points de la victoire et se hisse en tête de son groupe. Dans l’autre match du groupe F, Donetsk et Hoffeneim ont fait match nul.

Dans les autres matchs de la soirée, à noter la victoire du champion en titre, le Real Madrid qui écrase Rome 3 à 0. La victoire de la Juventus de Turin malgré l’expulsion de Ronaldo à la demi heure de jeu, 2 à 0 à Valence. Enfin le Bayern Munich s’impose sur la pelouse du Benfica 2 à 0.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.