Toulouse : la réalité virtuelle pour découvrir le futur téléphérique urbain

Le téléphérique urbain Sud de Toulouse ou aérotram est un projet de téléphérique urbain dont l'ouverture est prévue pour 2020

Le téléphérique urbain de Toulouse reliera le canceropôle à Rangueil. Les Toulousains peuvent le découvrir en avant première en réalité virtuelle.

Opération de communication réussie pour Tisséo qui propose le dernier cri de la technologie numérique pour présenter le futur téléphérique Urbain qui reliera le Cancéropôle au quartier Rangueil deans le sud de Toulouse. Le téléphérique urbain Sud de Toulouse ou aérotram est un projet de téléphérique urbain dont l’ouverture est prévue pour 2020. Il est présenté comme le téléphérique urbain le plus long de France. Un stand de réalité virtuelle est installé derrière le capitole pour une semaine afin de découvrir; à l’aide de la réalité virtuelle, le trajet du futur téléphérique urbain de Toulouse.

La ligne de l’aérotram construite par l’entreprise Poma est prévue pour relier l’Oncopole et l’université Paul Sabatier, en traversant la Garonne et en passant au-dessus de la colline de Pech-David. Le trajet mesurera environ 2,6 kilomètres. Une station intermédiaire est prévue pour desservir l’hôpital Rangueil

Auteur: Melle Juge Athina
Production: La Dépêche du Midi

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.