Météo Toulouse. soleil et 30 degrés ce mercredi après midi

Météo Toulouse. soleil et 30 degrés ce mercredi après midi
Barbecues et planchas encore possibles ces prochains jours. Photo DP

Nouvelle journée estivale ce mercredi 19 Septembre à TOulouse et tout le sud ouest de la France. Cette situation va se prolonger jusqu’à vendredi.

La météo de ce mercredi est une nouvelle fois chaude et ensoleillée sur la plaine toulousaine. Si les minimales sont un peu fraiches ce matin, le thermomètre va régulièrement monter pour atteindre ou dépasser les 30 degrés dans l’après midi à Blagnac ou Saint Orens. Cette situation va encore s’accentuer la journée de jeudi où le soleil sera encore au rendez vous et les températures encore un peu plus chaudes. Une pointe à 33 degrés est annoncée sur le Tarn et Garonne et sur le Lot.

Vendredi après midi, Météo France prévoit le passage d’une perturbation sur l’ouest de la France. Des pluies éparses sont possibles.  Un air plus frais va s’installer sur la région. Dans la nuit de vendredi à samedi, les températures minimales devraient se rapprocher des 10 degrés. Samedi, les maximales, sous un soleil parfois voilé, ne dépassent plus les 22 degrés ! Hausse des températures prévue pour dimanche.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.