Ligue des Champions. Mauvais départ pour les clubs Français

Ligue des Champions. Mauvais départ pour les clubs Français
Liverpool et l'Atletico Madrid visent la victoire finale cette saison. Photo DP

Première journée de champions league ce mardi et mauvais départ pour les deux clubs Français qui se sont inclinés face à des prétendants à la victoire finale. Lyon entre en lice mercredi à Manchester

Liverpool PSG, match entre le vice champion d'EUrope et l'un des plus sérieux prétendants de la saison. Dans l'antre d'Anfield, Liverpool a montré pourquoi il est un grand d'Europe. Les parisiens ont été régulièrement dépassés et dès la première mi temps, le tableau d'affichage présentait un 2 à 0 logique pour les Reds. Mais le PSG a des ressources. De retour des vestiaires, les coéquipiers de Neymar appuient sur l'accélérateur et réussissent à égaliser sur des réalisations de Meunier puis Mbappé. Les anglais insistent en fin de match et réussissent à marquer le but de la victoire dans les arrêts de jeu. Score finale 3 à 2 pour Liverpool et première défaite de la saison pour le Paris Saint Germain.

Dans les autres matchs de la soirée. Monaco, malgré une ouverture du score rapide, s'incline à domicile face à l'Atletico Madrid de Griezmann. Le FC Barcelone avec un triplé de Messi et un but de Dembele s'impose 4 à 0 face à Eindhoven. A noter l'expulsion en fin de match de Samuel Umtiti. L'Inter de Milan bat Tottenham 2 à 1.

Mercredi soir plusieurs chocs au programme dont Real Madrid Roma, Valence Juventus et Benfica Bayern Munich. Lyon se déplace à Manchester pour y affronter Manchester City.

VIDEO - Liverpool - PSG (3-2) : «On n'a pas vu Neymar» Label : Le Parisien Date d'ajout : 18/09/2018 Description : Largement dominé, le Paris-SG s'est incliné ce mardi en Ligue des champions sur la pelouse de Liverpool (3-2). Les parisiens avait pourtant remonté deux buts avant de céder dans les arrêts de jeu.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.