Categories: France

Tours. Un mort après un différend pour une place de parking

Un quadragénaire est décédé samedi à Tours après un différend survenu à cause d’une place de parking, a-t-on appris ce lundi par le parquet. Deux hommes ont frappé à mort ce père de famille devant ses trois enfants, le laissant inconscient. Une adolescente de 16 ans a également été blessée. Un homme de 43 ans a trouvé la mort samedi à Tours après avoir été violemment frappé suite à un différend portant sur une place de parking, a-t-on appris ce lundi auprès du procureur de la République Jean-Luc Beck. Deux frères, âgés de 21 et 24 ans, ont été interpellés durant le week-end suite à ce décès.

Selon le récit du procureur, dans un parking de la ville samedi, une jeune fille s’était placée sur un emplacement de stationnement, le réservant pour le véhicule de ses proches qui arrivait. Un autre conducteur, accompagné de quatre membres de sa famille, s’est malgré tout garé sur cette place, et les proches de la jeune fille ont trouvé une place disponible juste derrière. La fille de la victime également blessée Mais deux hommes sont sortis du dernier véhicule et s’en sont pris à ceux qu’ils accusaient de leur avoir pris la place.

Violemment frappé par des coups de poing et des coups de pied devant ses trois enfants, l’homme de 43 ans est laissé inconscient. Conduit à l’hôpital, il aurait succombé à une hémorragie cérébrale. Victime d’un coup de poing violent à l’œil, sa fille de 16 ans a également été blessée. Les deux frères, connus de la justice pour des faits de vol et escroquerie, devaient être déférés dans la soirée devant un juge et mis en examen, vraisemblablement pour coups mortels en réunion, a précisé le procureur de la République.

Tours. Un mort après un différend pour une place de parking. Label : Kangai News Date d’ajout : 18/09/2018

Partager

Articles Récents

Un conducteur arrêté ivre, sans permis et en excès de vitesse

Mauvaise pioche pour un conducteur sur les routes du Tarn. L'homme conduisait, sans permis, sans…

26 février 2020

55 morts de la grippe en France

Le bulletin hébdomadaire de Santé Publique France pour la Grippe fait état d'une décroissance de…

26 février 2020

8e semaine de grève pour les avocats toulousains

Les avocats du barreau de Toulouse viennent de décider le prolongement de la grève. Ils…

24 février 2020

On peut désormais payer amendes et impôts chez certains buralistes

Le périmètre du service public se rétrécit avec cette mesure testée dans plusieurs régions de…

24 février 2020

En grand excès de vitesse pour “décrasser son moteur”

Un automobiliste a été contrôlé à plus de 130 km/h sur une portion de route…

24 février 2020

Enquête ouverte pour racisme après le match Tarbes Lannemezan

Les heurts du match de rugby du championnat de fédérale 1 entre Tarbes et Lannemezan…

24 février 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com