Les Frères Sisters, Audiard et Joaquin Phoenix au Far West très bonnes critiques

Les Frères Sisters, Audiard et Joaquin Phoenix au Far West très bonnes critiques
Le film se déroule pendant la ruée vers l'or dans les années 1850. Photo Archives

Le nouveau film de Jacques Audiard, “Un prophète”-“Deehpan” sortira mercredi sur les écrans Français. Les critiques sont très bonnes.

Les Frères Sisters a déjà reçu le Lion d’Argent à la Mostra de Venise. Le nouveau film du réalisateur Jacques Audiard pourrait en outre rencontrer un important succès public. Avec Joaquin Phoenix en tueur à gage dans un Far West de la ruée vers l’or, le film est encensé par les critiques. “Meilleur film de l’année” écrit déjà un journaliste spécialisé dans un grand média de service public. Un autre évoque “une pépite”. Le film a été produit par l’acteur John C. Reilly qui interprète le deuxième frère Sisters.

Vidéo Jacques Audiard : “Depuis longtemps j’avais envie de tourner avec des Américains” Label : France 24 FR Date d’ajout : 18/09/2018

Jacques Audiard, l’un des réalisateurs français les plus doués de sa génération, est notre invité pour nous présenter son nouveau film : “Les Frères Sisters”, un western qui raconte le parcours de deux tueurs à travers l’Ouest américain dans les années 1850. Au casting : Joaquin Phoenix, John C. Reilly, Jake Gyllenhaal et Riz Ahmed. Le réalisateur, Palme d’Or en 2015 pour “Deephan”, nous raconte les coulisses du tournage et son plaisir de travailler avec de grands noms d’Hollywood.

The Sisters Brothers: Trailer HD VO st FR/NL Label : CineBel Date d’ajout : 27/07/2018 Description : The Sisters Brothers: Trailer HD VO st FR/NLCharlie et Elie Sisters évoluent dans un monde sauvage et hostile, ils ont du sang sur les mains : celui de criminels, celui d’innocents… Ils n’éprouvent aucun état d’âme à tuer. C’est leur métier. Charlie, le cadet, est né pour ça. Elie, lui, ne rêve que d’une vie normale. Ils sont engagés par le Commodore pour rechercher et tuer un homme. De l’Oregon à la Californie, une traque implacable commence, un parcours initiatique qui va éprouver ce lien fou qui les unit. Un chemin vers leur humanité ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.