Météo Toulouse, soleil et chaleur ce lundi

Météo Toulouse, soleil et chaleur ce lundi
Météo Toulouse, soleil et chaleur ce lundi Photo DP

La météo de ce lundi 17 septembre est estivale à Toulouse. Le soleil va briller et les températures dépassent les 30 degrés.

La météo de cette semaine, jusqu’à vendredi, sera estivale dans le sud ouest de la France. Le soleil va briller généreusement et les températures seront chaudes. Ce lundi, quelques nuages flottent au dessus de la plaine toulousaine. Le soleil va briller généreusement et les températures, déjà chaudes ce matin vont régulièrement grimper pour atteindre les 30 degrés dans la ville rose. Le thermomètre pourra atteindre les 32 ou 33 degrés dans le Tarn et Garonne ou le Lot. Le vent d’Autan va se lever et souffler en rafales jusqu’à 40 km/h. Risque d’orages sur les hauteurs des Pyrénées en fin de journée.

Selon Météo France, cette situation chaude va se prolonger au moi jusqu’à vendredi. Soleil généreux, températures élevées de jour comme de nuit sur toute la région. Vendredi, une perturbation pourrait apporter de la pluie et entraîner une baisse des températures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.