Ligue 1. Toulouse Monaco, un match nul et des espoirs

Le Toulouse Football Club affrontait l’AS Monaco samedi soir pour le compte de la 5e journée de championnat ligue 1 de football. Toulouse, battu à Marseille puis auteur d’un sans faute affrontait samedi sur sa pelouse une équipe qui évolue en ligue des champions. Solidaires et bien armés physiquement, les joueurs de Casanova ont trouvé les ressources pour revenir au score. Menés d’un but après l’ouverture du score par Tielemans à l’heure de jeu, les violets n’ont pas baissé les bras. Après plusieurs occasions, Leya Iqek trouve finalement la faille pour égaliser. Malgré les tentatives des uns et des autres, le score n’évolue pas. Toulouse fait match nul 1 à 1 face à un gros du championnat. Le TFC compte désormais 10 points au classement et occupe la troisième place du classement.

Dans les autres matchs de la journée. Paris a atomisé Saint Étienne 4 à 0. Nice domine Rennes 2 à 1. Montpellier concède le nul face à Strasbourg 1-1. Lyon revient au score in extremis face à Caen 2-2. Lille s’impose à Amiens 3 à 2. Dimanche, suite de cette journée de championnat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.