Landes. Appel à témoins et suspicion d’enlèvement

Suite au signalement effectuée par sa famille dans le cadre d’une disparition inquiétante, la gendarmerie lance un appel à témoin pour tenter de retrouver la trace de Mlle Laura Fay, originaire de l’Ardèche.

Cette jeune femme a été vue pour la dernière fois au supermarché Intermarché de LABRIT le 06 août 2018. Elle n’a depuis donné aucune nouvelle à ses proches ou à son employeur, ce qui n’est absolument pas dans ses habitudes.

Elle venait d’arriver dans le département des Landes afin de participer au festival « Musicalarue » qui se tenait à LUXEY à compter du 10 août 2018.
Elle circulait à bord d’une Renault Clio noire, avec son compagnon et deux chiens. La Clio noire était équipée d’un porte-vélo sur la lunette arrière.

Laura Fay mesure 1m65, est de type européenne, de corpulence mince, brune, cheveux longs attachés en queue de cheval ou chignon.

Le jour de sa disparition elle portait un tee-shirt clair avec le logo « Levi’s » inscrit en clair sur fond rouge, un short en jean , et une casquette noire.

A lire :  Lloris condamné à une lourde peine pour conduite en état d'ivresse

Elle est susceptible de se déplacer en vélo (de type VTT) et serait porteuse d’une toile de tente neuve QUECHUA de couleur bleue foncée et d’un sac de couchage.

Toute personne ayant été amenée à croiser la route de Laura, dans une zone principalement comprise entre LUXEY, MORCENX et MONT-DE-MARSAN, ou susceptible de pouvoir apporter des éléments qui contribueraient à la retrouver, ou retrouver le vélo et/ou sa tente, est invitée à se faire connaître auprès de la section de recherches au 06 23 17 32 96.

Une information judiciaire pour « enlèvement, séquestration, arrestation arbitraire » est ouverte ; L’enquête a été confiée à la section de recherches de Pau, appuyée par la section de recherches de Grenoble.

A propos Christophe Cavailles 597 Articles
éditeur du site Toulouse7.com et rédacteur des rubriques Politique et France. Engagé mais Indépendant. J'aime aussi la montagne et le chocolat noir

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.