Newrest annonce deux gros contrat au Canada et en Angleterre

Newrest annonce deux gros contrat au Canada et en Angleterre. Photo DP
Newrest annonce deux gros contrat au Canada et en Angleterre

Newrest, spécialiste français de la restauration hors foyer avec 1,1 million de repas servis chaque jour dans 49 pays, annonce la signature de deux contrats majeurs pour sa division « Inflight – Catering Aérien » avec Air Canada et British Airways : Newrest fournira des services de restauration aérienne à Air Canada au départ de l’aéroport Montréal-Trudeau à partir du 1er décembre 2018. Newrest signe un contrat à long terme pour fournir des services de restauration aérienne à British Airways au départ de l’aéroport de Gatwick à partir de 2020.

Créé en 1996 sous le nom de Catair, le Groupe Newrest, présidé par Olivier Sadran, par ailleurs président du Toulouse Football Club et Jonathan Stent-Torriani, est aujourd’hui le seul caterer à intervenir sur l’ensemble des secteurs de la restauration et des services associés : catering aérien, buy-on-board, duty-free à bord, restauration concédée, bases-vie et services de support, catering ferroviaire, concessions de restauration aéroportuaires et autoroutières.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.