Le salon des Antiquaires programmé à Toulouse au mois d’octobre

Le salon des Antiquaires programmé à Toulouse au mois d'octobre
Le salon des Antiquaires programmé à Toulouse au mois d'octobre

COmmuniqué – Après avoir rassemblé plus de 10 000 visiteurs lors de la dernière édition, le Salon des Antiquaires et de l’Art Contemporain rouvre ses portes au Parc des Expositions de Toulouse, du 13 au 21 Octobre 2018.
Un salon référence dans le monde des antiquités et du marché de l’art, qui réunit amateurs et collectionneurs au cœur d’une ville ayant un attrait particulier pour l’art.

Antiquités et pièces d’art moderne se font le décor de ce salon élégant et soigné.
Plus de 80 exposants, des antiquaires et galeristes de la région mais aussi d’ailleurs, présentent leurs pièces uniques.
Les passionnés et amateurs y trouveront mobilier, objets d’art, argenterie, gravures, tableaux, vintage, photographies, luminaires, tapis, tapisseries, art premier, art contemporain, bijoux, linge ancien, porcelaine, faïence, verrerie et design 20e siècle. L’occasion pour eux de découvrir et acquérir des objets artistiques, chargés d’histoire.

A lire :  L'Adaptathon à Toulouse les 18 et 19 Octobre

Une billetterie en ligne est accessible sur www.salon-antiquaires-toulouse.fr
Tarif entrée : 10€ – Gratuité pour les moins de 15 ans.

A propos Toulouse7.com 17967 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.