Gérard Larcher et Muriel Pénicaud à Toulouse ce week end

Gérard Larcher et Muriel Pénicaud à Toulouse ce week end
Gérard Larcher, président du Sénat et deuxième personnage de l'Etat, Photo WhiteHouse/DP

Gérard Larcher, président LR du Sénat et Muriel Pénicaud, ministre du travail seront à Toulouse ce week end. A l'heure où le Sénat réouvre la commission d'enquête sur l'affaire Benalla et le fonction de l'Elysée sous la présidence Macron, ces deux hauts responsables de la politique de la France se rencontreront ils pour évoquer par exemple la réforme des institutions ? Ce n'est pas prévu pour l'heure dans les agendas officiels présentés par la préfecture de Haute Garonne.

Gérard Larcher profitera de son déplacement dans la région toulousaine pour rencontrer le maire de Toulouse, se rendre à Revel puis Boulogne sur Gesse. Le deuxième personnage de l'Etat inaugurera samedi la 11e édition du salon agricole les Pyrénéennes.

Quant à Muriel Pénicaud, elle participera vendredi à la cérémonie d'ouverture de la Quinzaine franco-allemande avant de visiter l'association la Glanerie le lendemain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.