A Toulouse, l’installation d’une secte inquiète les associations

A Toulouse, l'installation d'une secte inquiète les associations
A Toulouse, l'installation d'une secte inquiète les associations

A Toulouse, l'installation d'une secte inquiète les associations. L'installation de la communauté des 12 tribus en plein cœur du centre-ville de Toulouse inquiète les associations de lutte contre les dérives sectaires. Après un stand sur le marché et une boutique, la secte souhaite maintenant ouvrir un restaurant. Une implantation qui alerte l'association Info Secte Midi Pyrénées, dont la présidente alerte régulièrement les consommateurs sur les marchés. La communauté est étroitement surveillée en Europe. En Allemagne, une quarantaine d'enfants victimes de violences ont été placés dans des familles d'accueil. Label : BFM TV Date d'ajout : 11/09/2018

Selon le site de l'Union nationale des Associationsde défense des Familles et de l’Individu victimes de sectes, la communauté des 12 tribus est issue du mouvement pacifiste hippie. La communauté s’est progressivement transformée en groupe religieux cofondée par Marsha Spriggs avec Elbert Eugène Spriggs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.