Autour de Valérie Rabault, les députés socialistes redeviennent socialistes

Autour de Valérie Rabault, les députés socialistes redeviennent socialistes
Echange entre les députés socialistes et les militants de Haute Garonne.

Les députés socialistes sont réunis à Toulouse pour préparer leur rentrée parlementaire et se refaire la cerise.

Les députés socialistes et apparentés sont à Toulouse pour préparer leur rentrée parlementaire et faire le point sur les dossiers à l'agenda parlementaire. Journées studieuses dans la ville rose autour de la présidente du groupe socialiste, la députée du Tarn et Garonne Valérie Rabault.

Première décision annoncée dès le premier jour de ces travaux, et petit révolution : les députés socialistes ont décidé à l'unanimité de changer le nom du groupe parlementaire pour redevenir "Groupe socialistes et apparentés" et abandonner l'étiquette de "nouvelle gauche" choisie après la déroute de 2017 et souvent critiquée par les militants.

Valérie Rabault, accompagnée du député et premier secrétaire du Parti socialiste, Olivier Faure, des députés socialistes sont ensuite allés à la rencontre des militants toulousains réunis par Sébastien Vincini et Carole Delga pour des échanges sur le fond mais également sur la forme.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.