Saisie de 63 pieds de cannabis à Puylaurens dans le Tarn

Saisie de 63 pieds de cannabis à Puylaurens dans le Tarn
Photo DP

Multiplication des saisies de pieds de cannabis à la veille des récoltes dans la région. Dernière en date, dans le Tarn, à quelques dizaines de kilomètres au nord de Toulouse, aux alentours de la commune de Puylaurens. Les enquêteurs de la brigade de Puylaurens ont interpellé un couple qui se livrait à la culture de produits stupéfiants. La perquisition de leur domicile a permis de découvrir et de saisir 63 pieds de cannabis, 480 gr d'herbe de cannabis, 150 gr de résine de cannabis, 3 tentes de culture et 1 pollinisateur ont précisé les forces de l'ordre.

Placés en garde-à-vue, les deux protagonistes sont convoqués ultérieurement devant le tribunal correctionnel de Castres. Il est à noter que la production, le transport, la détention et la consommation, reste, en France, interdite et passible de sanctions pénales. Fait nouveau, de nombreux consommateurs préfèrent produire par eux même pour éviter les réseaux de distribution mafieux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.