Météo Toulouse. grisaille, pluie et risque d’orages ce jeudi

Météo Toulouse. grisaille, pluie et risque d'orages ce jeudi
Attention aux orages ce jeudi. Photo DP

La météo de ce jeudi 06 septembre est automnale à Toulouse et tout le sud ouest de la France. Le département de la Haute Garonne reste placé en alerte météo vigilance jaune pour risque orages potentiellement violents. Après la vague orageuse de mercredi soir, le ciel reste très menaçant ce jeudi matin. Des pluies sous forme d'averses sont possibles toute la journée. Dans l'après midi, de nouveaux éclairs sont annoncés en montagne et jusqu'à la plaine toulousaine. Côté températures, léger refroidissement. Ce matin, le mercure reste sous la barre des 20 degrés. Dans l'après midi les maximales ne dépassent plus les 22 degrés.

Cette fin de semaine devrait être nettement plus calme. Météo France envisage le retour du soleil à partir de vendredi sur toute la plaine de la Garonne. Ce soleil devrait s'installer jusqu'à dimanche. Les températures vont remonter. Dès vendredi, le thermomètre devrait repasser en journée, la barre des 25 degrés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.