Record de fréquentation des piscines à Toulouse et la Ramée plage à Tournefeuille

Record de fréquentation des piscines à Toulouse et la Ramée plage à Tournefeuille
Record de fréquentation des piscines à Toulouse et la Ramée plage à Tournefeuille Photo DP

Cet été à Toulouse, record de fréquentation dans les piscines : +25% ! Succès aussi pour la Ramée Plage à Tournefeuille avec une hausse de 20%

Cet été, marqué par plusieurs épisodes de canicule, les piscines de la Mairie de Toulouse ont connu une hausse de fréquentation remarquable avec 224 611 entrées enregistrées au 2 septembre alors qu’elles affichaient 180 362 entrées en 2017 à la même date, soit une augmentation de 25%. La piscine d’été Nakache, à elle seule, a attiré 136 865 usagers, soit une activité en progression de 62,4%.

A Tournefeuille, La Ramée Plage affichait également une hausse de 20% de fréquentation le soir de sa fermeture avec 64 244 visiteurs contre 53 502 l’an passé. Depuis sa création en 2016, cette zone de baignade créée par Toulouse Métropole, nichée au coeur du parc de la Ramée, séduit les familles et devient un des rendez-vous incontournables de l’été.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.