La Grande Braderie de Toulouse commence jeudi

La Grande Braderie de Toulouse commence jeudi
La Grande Braderie de Toulouse commence jeudi Photo dp

La Grande Braderie de Toulouse commence jeudi. Elle se prolonge jusqu’au week end.

Pour la 6e année consécutive, la Mairie de Toulouse, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Haute Garonne organisent “La Grande Braderie de Toulouse” jeudi 6, vendredi 7 et samedi 8 septembre de 11h à 20h.

Sur un périmètre compris entre les boulevards au nord et le secteur Carmes/Croix-Baragnon au sud, près de 800 commerçants vont déballer sur les trottoirs et proposer de bonnes affaires sur leurs invendus et fins de séries. Ils en profiteront pour présenter aussi les nouvelles collections Automne-Hiver 2018. Seuls les commerçants sédentaires seront autorisés à déballer.

Cette braderie est un temps fort de la rentrée qui met en valeur la diversité commerciale du centre-ville. Avec cet événement, la Municipalité apporte ainsi son soutien aux commerçants et artisans indépendants pour contribuer au dynamisme des enseignes de proximité.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.