Neuilly sa mère, Aviator, La guerre des boutons, au programme ce dimanche soir

Neuilly sa mère, Aviator, La guerre des boutons, au programme ce dimanche soir
Distribution prestigieuse pour le film Aviator de Scorsese : Leonardo DiCaprio (Howard Hughes), Cate Blanchett (Katharine Hepburn), Kate Beckinsale (Ava Gardner). Photo DP

Neuilly sa mère est rediffusé ce dimanche soir sur France 2. A l’heure où la suite du film est diffusée sur les écrans de cinéma, l’occasion de voir ou revoir un bon film français, bien scénarisé, bien joué de ses dernières années. Autre film français visible par toute la famille ce dimanche soir, la nouvelle version de la guerre des boutons, adapté du célèbre livre de Louis Pergaud avec une série de répliques cultes. La nouvelle guerre des boutons à voir dimanche soir sur TFX. Enfin les amateurs de cinéma américain pourront se délecter sur Arte avec la diffusion d’Aviator, film biopic consacré au réalisateur, génial et excentrique Howard Hugues interprété par Léonardi Di Caprio le tout réalisé par Martin Scorsese.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.