Toulouse Nîmes. le TFC espère une deuxième victoire à domicile

Pour Toulouse, la semaine a été marquée par un apaisement de la situation entre le staff et les clubs de supporters.

Toulouse Nîmes c’est le premier derby d’Occitanie programmé ce week end en championnat ligue 1 de football.

Toulouse Nîmes est programmé samedi 20h sur la pelouse du Stadium de Toulouse. Toulouse Nîmes un derby entre deux des trois équipes d’Occitanie qui promet. Après une victoire face à Bordeaux la semaine dernière, Toulouse espère une victoire face à Nîmes. Cependant, les crocos représentent la meilleure attaque du championnat avec 7 buts en 2 matchs. Nîmes a étrillé Marseille 3 à 1 la semaine dernière … alors que le Téfécé avait lourdement chuté face à cette même équipe de l’OM voilà 15 jours pour le premier match de la saison. Nîmes et Reims, promus, brillent en ce mois d’août et occupent, derrière le PSG, les premières places du classement.

Auteur: Mr Molinié Léo Production: La Dépêche du Midi

Cette troisième journée de championnat débute ce vendredi soir à Lyon par le match OL Strasbourg. Elle se prolonge samedi et dimanche. A noter notamment, les matchs PSG Angers samedi 17h, Bordeaux Monaco et Marseille Rennes dimanche. Pour l’heure 4 équipes ont réussi une entrée parfaite avec deux victoires en deux matchs : Paris, Nîmes, Dijon et Reims.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.