Le CHU de Toulouse meilleur hôpital de France

Le CHU de Toulouse meilleur hôpital de France
Les personnels des Hôpitaux toulousains excellent notamment pour la chirurgie cardiaque ou celle des artères.

Le CHU de Toulouse est désigné comme meilleur hôpital de France selon le magazine Le Point. Comme le soulignent les auteurs de l’article “En tête du tableau d’honneur 2018 des établissements publics, trois centres hospitaliers universitaires (CHU) abonnés aux premières places: Toulouse, Bordeaux et Lille”. Une habitude pour le CHU de Toulouse mais d’autant plus remarquable cette année que l’enquête prend désormais en compte deux nouvelle pathologies : la chirurgie cardiaque pédiatrique et la chirurgie maxillo-faciale, pour un total de 70 pathologies analysées. Côté cliniques, Toulouse est également bien doté avec plusieurs entreprises classées dans le top20 de ce classement. La Clinique de l’Union, Saint-Jean est classée 11e. SUivent : la Clinique des Cèdres, Cornebarrieu (15e) et la Clinique Pasteur (17e).

A lire :  Des boas constrictors en liberté à Toulouse ?
A propos Toulouse7.com 17967 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

1 Commentaire

  1. Bonjour
    je ne connais pas les autres services mais le service ophtalmologique des champions champions ma maman 101 ans greffe de l’oeil reussite complete mon epouse ablation de la glande lacrimale mise en place d’une plaque meme pas une trace de l’operation vraiment super les chirurgiens sans parler du personnels extra merci mille merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.