Stéphane Mbia annoncé au Toulouse Football Club

Stéphane Mbia annonce par Twitter sa signature au Toulouse Football Club dans les prochains jours.Stéphane Mbia Etoundi, né le 20 mai 1986 à Yaoundé (Cameroun), est un footballeur international camerounais qui évolue au poste de milieu de terrain passé par Marseille ou Séville . Il peut également occuper le poste de défenseur. Il compte 69 sélections en équipe nationale du Cameroun.

Joueur expérimenté, Stéphane Mbia a l’habitude de remporter titres et matchs. Avec l’Olympique de Marseille, il est Champion de France 2010 puis vice-champion lors de la saison suivante. Il remporte la Coupe de la Ligue à trois reprises en 2010 (3-1 contre les Girondins de Bordeaux), en 2011(1-0 contre le Montpellier HSC) et en 2012 (1-0 contre l’Olympique lyonnais). Il remporte également le Trophée des champions en 2011(5-4 contre le Lille OSC) après n’avoir pas joué en 2010 contre le PSG.

Il remporte la Ligue Europa avec le FC Séville. (avec Wikipedia)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.