Ligue 1. Exploit de Nîmes, défaite de Montpellier

Première journée du championnat de ligue 1 de football. Après la lourde défaite du Toulouse Football Club à Marseille vendredi, Montpellier a raté, samedi, son entrée dans la nouvelle saison de football. Montpellier a été battu à domicile 2 à 1 par une équipe de Dijon qui ne figure pourtant pas parmi les gros bras du championnat. La surprise de la soirée de samedi est venue de Angers. Le promu Nîmes s’y est imposé à l’issue d’un match spectaculaire 4 à 3. A noter samedi la victoire de Monaco à Nantes 3 à 1 et la défaite de Nice à domicile face à Reims 1 à 0. Dimanche, entrée en lice du champion de France en titre. Le Paris Saint-Germain de Neymar, Bouffon et Mbappé reçoit Caen. Lyon affrontera Amiens en début d’après-midi.

A propos Christophe Cavailles 666 Articles
éditeur du site Toulouse7.com et rédacteur des rubriques Politique et France. Engagé mais Indépendant. J'aime aussi la montagne et le chocolat noir

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.