Canicule. Toulouse et la Haute Garonne passent en alerte vigilance orange

Canicule. Toulouse et la Haute Garonne passent en alerte vigilance orange
Vite un peu de fraicheur Photo DP

Au vu des conditions météorologiques, le département de la Haute-Garonne est placé en vigilance orange canicule (alerte canicule) à compter de 16h00 aujourd’hui, mercredi 1er août 2018, pour un début de phénomène demain jeudi 2 août à compter de 12h00.

Un épisode de canicule est en cours sur le sud et l’est du pays et devrait se poursuivre plusieurs jours. Les températures devraient dépasser les 36 C° le jour et ne pas descendre en dessous de 21 C° la nuit. L’épisode de fortes chaleurs perdure et s’intensifie dans le département de la Haute- Garonne. Les températures minimales cette nuit seront de 20 C° à 21 C°. Demain,

jeudi 2 août, les températures maximales pourront atteindre les 36 C°, notamment à Toulouse. Les jours suivants, les températures ne descendront pas en dessous de 22 C° (la nuit) et atteindront jusqu’à 37 C° (le jour). Pas de vent, ni de précipitation attendus dans cette période.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.